Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Spezia vainqueur sur la pelouse du Genoa

Dans cette 21ème journée, le Genoa reçoit Spezia. Une rencontre de bas de tableau, avec des points importants à la clé pour le maintien. Le Genoa reste sur 3 défaites et doit tenter de se reprendre à domicile.

Une première mi-temps en faveur de la Spezia. cette équipe domine ce début de rencontre. Ils sont récompensés à la 14ème minute. Simone Bastoni coupe la trajectoire de ce beau centre avec son plat du pied pour ajuster parfaitement sa frappe. Spezia prend déjà l’avantage. Le Genoa n’y est pas dans cette mi-temps et peut remercier Sirigu. Il permet à son équipe de rester dans le match. Spezia mène 0-1 à la pause.

Le Genoa tente de faire basculer cette rencontre en seconde période. Avec 59% de possession de balle, le Genoa parvient à mener le jeu. Cependant cette possession est rendue stérile par le nombre d’occasions ratées. cette équipe a tenté 12 tirs en deuxième mi-temps, seuls 2 ont été cadrés. Un gros manque d’efficacité qui leur coûte cette défaite aujourd’hui. Spezia n’aura pas démérité dans cette rencontre. C’est eux qui se sont montrés les plus dangereux face au but. Score final, 0-1.

Le Genoa enchaine un 4ème match sans victoire. Cette équipe n’y arrive plus notamment offensivement. Cette équipe coule au classement avec la 19ème place de Serie A. La Spezia empoche des points importants pour le maintien, ils sont désormais 16ème au classement.

Hugo Levé

A lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football