Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Udinese arrache la victoire au Torino

Dans cette 24ème journée de Serie A, l’Udinese reçoit le Torino. L’équipe de Turin reste sur 3 matchs sans défaite tandis que l’Udinese est dans une mauvaise passe. 4 matchs sans victoire pour eux. Ils ont donc l’occasion de se relancer aujourd’hui devant leur public.

Début de match très timide entre ces deux équipes. Pas beaucoup d’occasions créées de part et d’autre du terrain. A la 17ème minute, Beto manque de peu le cadre sur cette belle frappe. Le Torino a la possession du ballon (60%) mais ce sont eux qui concèdent le plus d’occasions. L’Udinese manque d’efficacité, 0 tirs cadrés en 7 tentatives. Le Torino n’arrive pas à en profiter, 0-0 à la pause.

Début de seconde période sur la même dynamique que la première. A la 64ème minute de jeu, le Torino cadre sa première frappe. Singo rate son face à face contre Silvestri qui dévie ce tir en corner. C’est bien le Torino qui se procure les plus grosses occasions cette fois. Malheureusement pour eux Mandragora déjà averti d’un jaune est exclu 92ème minute. Il peut s’en vouloir puisque en plus de son exclusion, l’Udinese marque sur ce coup franc. Nahuel Molina déclenche une frappe puissante au ras du poteau. L’argentin délivre son équipe dans le temps additionnel. le Torino est abattu et concède même un penalty trois minutes après. Ignacio Pusseto ne laisse aucune chance au gardien, il frappe dans la lucarne droite. L’arbitre siffle la fin de cette rencontre sur ce score de 2 à 0.

L’Udinese arrache cette victoire dans le temps additionnel. Ils n’ont pas démérité et mettent fin à leur série de matchs sans victoire. Le Torino concède la défaite et reste à la 10ème place du classement. L’Udinese monte provisoirement à la 15ème place et s’éloigne de la zone rouge.

Hugo Levé

A lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football