Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Udinese perd pour son dernier match à domicile

Pour l’avant-dernier match de la saison, Udinese et Spezia s’affrontent dans un match pour du beurre. Rien n’est joué si ce n’est une place au classement.

Les hommes de Motta sont mieux rentrés dans leur match. 9e minute, Agudelo force Silvestri à faire un arrêt. Les bianconeri ouvrent cependant le score mais le ballon n’a pas franchi la ligne. C’est finalement Molina qui en profite pour tromper Silvestri. Daniele Verde permet à son équipe de ne pas trop douter en égalisant. Après une belle action collective, Ferrer est lancé côté gauche et centre au second poteau. L’Italien est présent pour relancer son équipe. Dans les dernières secondes de la première période, Gyasi est parfaitement servi par Ferrer et envoie une belle frappe dans la lucarne de Silvestri.

La seconde période repart sur les mêmes bases que la première. Seulement 2 minutes après la reprise, les visiteurs prennent le large. Verde transperce la défense adverse et centre fort devant le but. Maggiore coupe et inscrit le 3e but de la Spezia. Le deuxième acte est moins mouvementé que le premier. Les hommes de Motta obtiennent un penalty mais Manaj se rate complétement et son ballon termine largement au-dessus du cadre. 90e+4, Pablo Mari réduit le score sur coup-franc. L’Espagnol saute plus haut que tout le monde et déclenche une belle tête qui ne laisse aucune chance à Provedel.

Cette victoire ne changera rien à la fin de la saison des deux équipes. La Spezia reste 16e et l’Udinese 12e.

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football