Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Udinese renoue avec le succès

Dans cette 18ème journée de Serie A, Cagliari reçoit l’Udinese. 9 matchs sans victoire pour Cagliari en championnat. Ils tenteront de remonter la pente à domicile aujourd’hui. L’Udinese est également dans une mauvaise passe avec 5 matchs sans victoire… C’est l’occasion pour ces deux équipes de se relancer.

L’arbitre siffle le coup d’envoi de cette rencontre. L’Udinese prend tout de suite l’avantage. Dès la 4ème minute de jeu, Makengo ouvre le score après une erreur de relance de la part de Godin. Cagliari tente de revenir au score, ils ont la possession mais celle-ci est trop souvent stérile. Peu de danger créé dans la surface adverse pour cette équipe. L’Udinese en profite en fin de mi-temps. A la 45ème minute, Deulofeu marque sur coup franc direct. Il frappe au dessus du mur, et le ballon retombe dans les cages d’alessia Cragno impuissant. Udinese fait le break juste avant la pause.

Seulement 5 minutes après le début de la seconde mi-temps, Udinese marque une nouvelle fois. Molina inscrit un magnifique but, une demi-volée lointaine qui ne laisse aucune chance au gardien. Cagliari prend l’eau. A la 66ème minute, Cagliari va devoir continuer la rencontre à 10. Razman Marin reçoit une deuxième carton jaune. Udinese n’en profite pas dans la foulée. Gerard Deulofeu inscrit un doublé, d’un tir avec un bel effet qui bat Cragno une nouvelle fois. Cagliari coule et perd à domicile, 0-4.

Cagliari n’y arrive pas et enchaine son 10ème matchs sans victoire en Serie A, battu par une équipe de l’Udinese très efficace. Quant à eux, ils renouent donc avec le succès et sont 14ème avec 20 points. Cagliari est 19ème, 10 points…

Hugo Levé

A lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football