Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Un match nul ennuyant

Duel de mal classés pour cette 7e journée de Serie A. Le Torino, 18e, reçoit Crotone, 20e. Le Torino reste sur une victoire très importante face au Genoa. Les promus sont toujours en quête de leur première victoire en championnat cette saison.

Le coup d’envoi est donné par Monsieur Fourneau. Les deux formations s’observent mais aucune d’entre elles ne met réellement le pied sur le ballon. Le match est assez pauvre en intensité et il faut attendre les dernières secondes de la première mi-temps pour avoir la première frappe cadrée du match. Pedro Pereira manque une belle opportunité. Il envoie une belle frappe des abords de la surface mais le portier adverse est réactif et sort une belle parade.

La seconde période reprend sur le même rythme ennuyant. Le Torino met un tout petit peu plus de vitesse dans les transmissions mais pas de quoi inquiéter Crotone. Comme en première période, il faut attendre longtemps avant de voir une occasion dangereuse. A la 75e minute, Messias envoie une frappe instantanée à l’entrée de la surface mais Sirigu est vigilant et sauve son équipe. Les hommes de Giampaolo ne proposent rien du tout et n’arrivent pas à porter le danger sur la cage de Cordaz. A quelques minutes de la fin du match, coup dur pour Crotone. Sebastiano Luperto reçoit un second carton jaune et est exclu par l’arbitre. Les coéquipiers de Messias finissent le match à 10. Le score en reste là. Résultat nul et vierge entre le Torino et Crotone.

Malgré ce nul, les Grenats sortent de la zone rouge et enchaînent un deuxième match sans défaite. Les hommes de Stroppa sont toujours sans victoire cette saison et reste dernier du championnat avec seulement 2 petits points.

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Foot / Serie A – Match soporifique entre Parme et la Fiorentina

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football