Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Vlahovic n’entend pas l’offre d’Arsenal

Révélation du championnat italien depuis la saison dernière, le jeune international Serbe attire les convoitises et notamment celle des Gunners.

Dusan Vlahovic, jeune homme de 21 ans attire les convoitises de l’Europe entière. Après sa belle saison 2020/2021 durant laquelle il fit trembler les filets à 21 reprises, le jeune attaquant décide de continuer avec la Fiorentina. Son début de saison actuel est dans lignée de la précédente. Il marque à huit reprises dont un triplé contre la Spezia.

Les statistiques impressionnantes et son physique imposant (1m90) en font un joueur très suivi par les grandes écuries européennes, notamment Arsenal qui a prit la température auprès de son agent Darko Ristic.

Le problème ? Le joueur n’a aucune envie de rejoindre les Gunners. Arsenal est pourtant prêt à payer les 80 millions demandés par Rocco Comisso, président de la Fiorentina. Vlahovic veut rejoindre un club jouant la Ligue des Champions.

Plusieurs autres écuries sont intéressées par le buteur serbe, notamment l’Atletico de Madrid, la Juventus de Turin ou encore Tottenham. Pour ces 3 clubs il faut donc tout faire pour se qualifier pour la Champion’s League, afin d’enrôler la pépite de la Fiorentina. De plus si l’on en croit les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, le président de la Viola n’a aucune envie de vendre son joueur à une équipe de Serie A, ce qui ferme les portes à la Juventus.

Le dossier Vlahovic animera les prochains mercatos. Arsenal doit continuer sa marche en avant et se rapprocher des places qualificatives en Ligue des Champions pour pouvoir discuter avec l’agent du Serbe. Du fait de son jeune âge et de ses capacités physiques et techniques les offres vont pleuvoir pour s’attirer ses services.

Jules Brousse

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football