Nous suivre sur

Football

Foot/Serie B : Résumé de la 32ème journée

On s’approche petit à petit de la fin de saison et rien n’est encore fait dans la course à la montée. Des écarts peuvent se faire si les favoris affichent un beau visage mais l’inverse peut se produire si les équipes moins bien classées arrivent à jouer les trouble-fêtes. Dans la zone rouge, la situation devient de plus en plus compliquée et l’objectif sera d’obtenir une des deux places emmenant au Play Out.

Samedi après-midi se sont déroulés les sept premiers matchs de cette 32ème journée. Si Lecce a su obtenir les trois points sur son terrain face à Frosinone (1-0), deux points se sont envolés du coté de Cremonese dans une fin de match rocambolesque (1-1). Dans un match de bas de classement entre Alessandria et SPAL, il y a eu du spectacle mais aucune des deux équipes n’a su prendre l’avantage sur l’autre en se quittant sur le score de deux partout.
A contrario dans la lutte à la montée, Benevento recevait Pisa mais Pisa n’a rien pu faire face à la formation de F.Caserta. Benevento l’a emporté sur le score de 5 à 1, un résultat qui montre les intentions de Benevento dans cette fin de championnat.

Pour les trois dernières rencontres, on peut retenir la victoire facile de Brescia à domicile face à Vicenza sur le score de deux buts à zéro. Brescia réalise un joli coup d’autant plus que Monza s’est incliné deux à zéro sur la pelouse de Como.

Résultat et classement à la suite de cette 32ème journée :

Alessandria (16ème) 2 – 2 SPAL (15ème)

Ascoli (7ème) 1 – 0 Pordenone (20ème)

Cittadella (10ème) 1 – 2 Ternana (11ème)

Cosenza (18ème) 1 – 3 Parme (14ème)

Cremonese (1er) 1 – 1 Reggina (13ème)

Lecce (2ème) 1 – 0 Frosinone (8ème)

Benevento (6ème) 5 – 1 Pisa (3ème)

Brescia (5ème) 2 – 0 L.R. Vicenza (17ème)

Como (12ème) 2 – 0 Monza (4ème)

Crotone (19ème) 1 – 1 Perugia (9ème)

Brera Loan

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football