Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Fabio Quagliarella offre la victoire aux siens

Pour le compte de la 37ème journée de Serie A, Udinese (12ème, 40pts) reçoit la Sampdoria (9ème, 46pts) à la Dacia Arena. Une rencontre sans enjeu remportée par les hommes de Claudio Ranieri, 0-1.

Pas très belle à voir mais clinique, la Sampdoria de Gênes remporte un succès de prestige afin de valider sa place en première partie de tableau. La physionomie de la rencontre a été respectée. Les hommes de Claudio Ranieri ont largement dominé la rencontre avant de s’adjuger une victoire bien méritée. Udinese n’a pas vu le jour et s’est constamment laissé dépasser.

La première période est terne en occasion, les visiteurs manquent de lucidité dans les 30 derniers mètres. Une efficacité renouvelée en seconde période symbolisée par l’inévitable Fabio Quagliarella. Le vétéran italien de 38 ans offre la victoire aux siens en transformant un penalty en toute fin de rencontre, (0-1, 88′).

La neuvième place est assurée pour la Samp (49pts). Udinese est maintenue et n’a plus rien à jouer en cette fin de saison.

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football