Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Transfert – Yann Sommer ciblé par Mourinho

Yann Sommer ciblé par Mourinho

En effet, le technicien portugais fraichement nommé à la tête de l’AS Roma est déjà en train de préparer la saison à venir. L’ex coach de Tottenham désirerait avant tout se renforcer au poste de gardien de but afin de solidifier sa base arrière. De plus, depuis le départ d’Alisson pour Liverpool en 2018, aucun gardien n’a su se montrer convaincant dans les buts romains. 

Pour palier à cette faiblesse José Mourinho aurait dans l’idée de faire venir Yann Sommer actuellement gardien du Borussia Monchengladbach. Le portier suisse est en effet très expérimenté du haut de ses 32ans. Il est au club depuis 2014 et réalise chaque année de très bonnes prestations chez les poulains. 

Mourinho a l’envie de recruter un gardien expérimenté en vue d’un contrat à court terme et il aurait retenu Yann Sommer en tête d’une short-liste. Short-liste dans laquelle figurerait également le gardien portugais de Wolverhampton, Rui Patricio.

La Roma pourrait s’attacher les service de Sommer contre une indemnité de transfert de 10 millions d’euros. le contrat de Sommer se termine en juin 2023. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga