Nous suivre sur

Football

Foot/UEL – Francfort file en finale!

Francfort (3-4-3) : Trapp, Tuta, Hinterreger, N’dicka, Knauff, Sow, Rode, Kostic, Hauge, Borre, Kamada

West Ham (4-2-3-1) : Areola, Coufal, Dawson, Zouma, Cresswell, Soucek, Rice, Bowen, Lanzini, Fornals, Antonio

L’Eintracht Francfort reçoit West Ham pour la demi-finale retour de l’UEFA Europa League. Les Hommes de David Moyes se sont inclinés 2-1 au London Stadium jeudi dernier et sont outsiders pour la qualification en finale.

Le match commence en tribunes quand les supporters de Francfort arrachent leurs propres sièges pour créer une “standing zone”.

La partie débute mal pour les Hammers quand Aaron Cresswell est exclu après seulement 19 minutes. Il retient Hauge reçoit un carton rouge logique en tant que dernier défenseur. Le latéral Anglais a déjà été exclu face à l’Olympique Lyonnais lors des quarts de finales pour une faute similaire sur Moussa Dembele.

Seulement 7 minutes plus tard, Rafa Borre marque le but du 1-0. Knauffe déborde du côté gauche ou aurait été Aaron Cresswell et trouve son attaquant qui finit de l’intérieur de la surface. L’attaquant avait déjà marqué au Camp Nou lors des quarts de finales.

La soirée a encore empiré pour West Ham lorsqu’un Moyes frustré a tiré sur un ramasseur de balles et a reçu un carton.

West Ham s’est créé quelques occasions dans les derniers instants, Michail Antonio oblige Kevin Trapp à réaliser un bel arrêt et Soucek n’arrive pas à convertir.

L’attente des Hammers pour un trophée majeur est maintenant de 43 ans. Cela signifie également qu’ils ne pourront pas participer à la Ligue des champions la saison prochaine.

Francfort rejoindra les Rangers lors de la Finale le 18 mai à Séville.

Alexander Howell

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football