Nous suivre sur

Football

Foot – Un duo Messi-Ronaldo ? Rivaldo y croit

Ancien joueur du FC Barcelone, Rivaldo a pris part à la rumeur concernant le refus de prolonger de la star argentine et imagine bien la Juventus approcher le joueur pour l’associer à CR7.

En fin de semaine, la Cadena Ser a lancé une annonce folle qui a fait trembler le monde du football. Lionel Messi songerait à quitter le FC Barcelone en 2021, lassé d’être au cœur des polémiques du côté de Barcelone. L’ancienne star brésilienne Rivaldo estime que ces rumeurs “pourraient être vraies”.

L’ancien attaquant du Barça ne voit pas Messi quitter la catalogne, cependant il pense que les rumeurs voyant Messi refuser de prolonger sont vraies. “S’il envisage de partir, c’est qu’il doit y avoir quelque chose dans le vestiaire du Barça et peut-être qu’il est fatigué de tous les problèmes constants qui ont entouré le club au cours des derniers mois” indique Rivaldo pour Betfair. Il continue en parlant de la Juventus. “S’il part, je ne peux l’imaginer jouer dans un autre club européen. Avec toutes ces spéculations, je pense que certains agents rêvent déjà d’un duo Messi-Ronaldo à la Juventus. Il y aurait un boom mondial et je pense que la Juve récupérerait rapidement tout investissement sur l’Argentin grâce au coup de pouce qu’elle retirerait sur le plan de la visibilité et du Marketing. Ce serait monumental de voir les deux jouer ensemble et je suis sûr que de nombreux sponsors de la Juve aimeraient que cela se produise financièrement. C’est donc également une possibilité pour Messi”, conclu le Brésilien.

 

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Football – Le Barça aurait pensé à Campaña

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football