Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Coupe de France

Foot/ Coupe de France : Sedan passe en 8ème avec Saumur, Annecy perd au bout du suspens !

Dans les autres rencontres de Coupe de France, Sedan se déplaçait sur la pelouse de Saint-Louis. Rumilly Vallières recevait Annecy à domicile.

  • Saint-Louis Neuweg-Sedan (0-2) : Les hommes de Saragaglia ont sorti leur adversaire du jour grâce à des réalisations de Ramalingom (72ème minute) et de Dahchour (84ème minute). Un succès en fin de match pour les pensionnaires National 2.
  • Rumilly Vallières-FC Annecy (1-1; 6/5 T.A.B) : De leur côté, les joueurs de Rumilly ont tenu Annecy jusqu’aux tirs-au-but. Après l’ouverture du score d’Aduma (29ème minute). Les locaux subissent l’égalisation d’Annecy sur un but de Fillon peu avant l’heure de jeu (52ème minute). Avec une égalité parfaite en fin de match et après prolongations, place aux tirs-au-but. Les Savoyards ratent la séance (6 à 5) et sortent de la compétition.
  • Saumur-US Montagnarde (3-3; 4-3 T.A.B) : Match très important entre les amateurs de Saumur et de Montagnarde. Les locaux ouvrent le score rapidement sur un pénalty de Bouhoutt (1-0; 9ème minute). Juste avant la pause, Barry égalise pour les visiteurs (1-1; 40ème minute). A l’heure de jeu, Saumur fait le break sur deux buts, un nouveau pénalty à la sortie des vestiaires, transformé par Bouhoutt, doublé pour le joueur en Coupe (2-1; 47ème minute) et un second marqué par Bokangu (3-1; 65ème minute). Mais malheureusement pour Saumur, les visiteurs ont de la ressource. Barry s’offre aussi un doublé grâce à un but à 15 minutes de la fin (3-2; 75ème minute). On pense alors que Saumur est sur le point de se qualifier quand Rio arrache l’égalisation dans le temps additionnel (3-3; 90+1ème minute). Les prolongations ne donneront rien, Saumur s’impose au final aux tirs-au-but (4 à 3) et verra les 8ème de finale.

Joseph LISIECKI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe de France