Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Foot Féminin

Foot/USWNT – Lindsey Horan atteint les 100 sélections

L’Américaine de 27 ans est devenue la 41e joueuse de l’histoire de l’équipe des Etats-Unis a atteindre le cap des 100 sélections, l’occasion pour nous de revenir en bref sur sa carrière.

Formée aux Colorado Rush, c’est avec les U17 de l’équipe nationale des Etats-Unis qu’elle s’illustre. Bien que ses performances lui ont ouvert les portes de l’Université, c’est en Europe et plus particulièrement au Paris-St-Germain que la jeune américaine pose ses valises. Sous les ordres de Farid Benstiti, Lindsey Horan s’impose rapidement dans l’effectif et y restera 4 saisons avant de rompre son contrat, en 2016, pour pouvoir évoluer avec sa sélection. Elle rejoindra et restera chez les Thorns de Portland avec qui elle est désignée MVP de la saison en 2017.

Sur un niveau internationale, elle débuta avec l’équipe A des Etats-Unis le 8 mars 2013, lors du tournoi de l’Algarve face à la Chine. Depuis ce jour, Lindsey Horan est devenue une des joueuses cadre de cette équipe. Lors du match face à la Nouvelle Zélande, elle est devenue la 18e jeune joueuse a atteindre le cap des 100 sélections.

Annaig Wingel

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Foot Féminin