Nous suivre sur

Bundesliga 2

Football / Bundesliga 2 – Heidenheim s’en sort face à Darmstadt

Heidenheim reçoit Darmstadt pour la 16ème journée de Bundesliga2. Heidenheim se doit de rester dans la course pour espérer une place dans le top 3. Pour cela il faut gagner contre une équipe de Darmstadt qui bascule entre le bien et le moins bien.

 

La première période est très équilibrée. Darmstadt concède la première très grosse occasion du match mais est sauvé par son gardien qui sort une parade extraordinaire. Darmstadt répond à son adversaire mais le gardien adverse est très attentif. Les deux équipes essayent de prendre l’avantage mais aucune n’arrive à marquer ce premier but. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0.

Heidenheim revient sur la pelouse avec de nouvelles intentions. Dès la 49ème minute de jeu, les locaux ouvrent le score grâce à Kuhlwetter. Sur son deuxième tir cadré de la seconde période, Heidenheim enfonce le clou et mène désormais 2 buts à 0. Le break a été fait en à peine 10 minutes. Après avoir encaissé ces 2 buts, l’entraîneur de Darmstadt décide de procéder à quelques changements. Malgré une forte possession de balle, Darmstadt n’arrive pas à revenir dans cette partie. Heidenheim met fin aux espoirs de Darmstadt et marque le 3ème but synonyme de victoire.

Heidenheim remonte à la 7ème place du classement, à 4 points du podium.

 

Luce Alves Yoni

A lire aussi :

Foot/Serie A – Antonio Conte : “Nous nous rapprochons de la Juventus”

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2