Nous suivre sur

Bundesliga

Football/Bundesliga – Francfort veut garder Kolo Muani jusqu’à l’Euro 2024

L’attaquant Randal Kolo Muani, véritable révélation à Nantes puis à la coupe du monde 2022, réalise actuellement une superbe saison avec son club de Francfort. Il attire les convoitise de grosses écuries européennes, mais le club allemand ne souhaite pas s’en séparer avant au moins une saison.

Après avoir été transféré gratuitement de Nantes à Francfort, le jeune attaquant français ne cesse d’impressionner tous les suiveurs du monde entier. Il affiche des statistiques incroyables cette saison en Allemagne, 11 buts et 12 passes décisives.

De gros cadors européens s’intéressent de près au joueur tels que le PSG, le Bayern Munich ou encore Manchester United. D’après le journaliste italien, Fabrizio Romano, Francfort souhaite “garder le joueur au moins une saison de plus et peut-être le vendre après l’Euro en 2024”. La seule exception serait qu’une offre “folle” parvienne au club qui serait alors difficile de refuser.

D’après les rumeurs avancées au dernier mercato hivernal, Markus Krosche, directeur sportif de Francfort a été interrogé sur la possible vente de l’international français. Sa réponse a été clair et précise : “C’est 100 millions d’euros minimum”, a-t-il d’abord lancé dans un entretien réalisé chez Sky Sports Deustschland”. Il a tout de même tenu à ajouter ceci :”Nous avons clairement dit que nous ne voulions pas vendre les meilleurs artistes. Il n’y a aucune raison à cela et ça restera ainsi.”

A lire aussi :

Nathan Mouiller

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga