Nous suivre sur

Bundesliga

Football/ Bundesliga : Hoffenheim gagne facilement contre le Werder

Hoffenheim reçoit le Werder Brême pour la 22ème journée de Bundesliga. Les deux équipes sont dans le ventre mou du classement. Hoffenheim est classé 12ème tandis que le Werder pointe à la 11ème place du classement.

La rencontre est lancée. Le werder Brême domine le ballon dans le jeu mais ne parvient pas à marquer. Hoffenheim de son côté va à l’essentiel, évolue en attaque rapide et cela paye. Bebou montre le chemin à suivre pour Hoffenheim en inscrivant le premier but de la rencontre à 26ème minute de jeu. Baumgartner suit le mouvement de Bebou et creuse l’écart à la 44ème minute. Hoffenheim rentre au vestiaire avec un avantage de deux buts sur son adversaire. Le Werder n’a rien proposé et est logiquement mené. 

La seconde période commence. Le Werder ne propose absolument rien et se fait dominer totalement par Hoffenheim. Dabbur clos le match dès la 49ème minute de jeu en inscrivant le troisième but de son équipe. Rutter termine le travaille à la 90ème minute et permet à son équipe de mener 4-0. Le Werder Brême n’a pas effectué le moindre tir en seconde période. 

Hoffenheim remporte son match face à un adversaire inexistant. 

Luce Alves Yoni

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga