Nous suivre sur

Bundesliga

Football/Bundesliga : Jovic offre la victoire à Francfort pour son retour

Francfort 9ème accueille Schalke bon dernier. Schalke doit lancer sa saison pour ne pas dire aurevoir à la bundesliga. Francfort doit essayer d’accrocher une place européenne, et pour cela il faut gagner.

La première période est à sens unique. Francfort domine et ne laisse pas respirer son adversaire du soir. En seulement 45 minutes Francfort tir 12 fois au but, mais bute à plusieurs reprises sur un très bon gardien. A la 28ème minute de jeu André silva semble avoir fait le plus dur en inscrivant le premier but de la rencontre. Schalke juste après l’engagement égalise immédiatement sur sa seule frappe de ces 45 premières minutes grâce à Hoppe. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1 but partout.

La seconde période commence et est moins animée que la première. Francfort prend plus le temps de construire avant de frapper au but. Schalke se procure quelques occasions mais ne cadre aucune de ses tentatives. Lucas Jovic le revenant rentre à la 62ème minute de jeu. Il lui aura fallu seulement 10 minutes pour marquer un but. Jovic lance bien sa deuxième partie de saison. Francfort mène désormais 2 buts à 1. Pour fêter son retour Jovic va jusqu’à s’offrir un doublé. Il marque le troisième but de son équipe à la 93ème minute de jeu et met un terme à cette rencontre. Francfort l’emporte 3 buts à 1.

 

Luce Alves Yoni

A lire aussi :

Foot/Serie A – L’interview d’Ibra

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga