Nous suivre sur

Bundesliga

Football / Bundesliga – Wolfsburg l’emporte à Francfort

En cette 22ème journée de Bundesliga, l’Eintracht Francfort accueille le VFL Wolfsburg. Les locaux ont besoin d’une victoire afin de se rapprocher des places européennes. De leur côté les Loups veulent s’éloigner de la zone de relégation.

Le match débute et les 2 équipes se jaugent jusqu’à la 26ème minute de jeu et une faute grossière de Martin Hinteregger dans sa surface de réparation. Ce pénalty sera transformé par Max Kruse, arrivé en provenance de Augsburg cet hiver pour remplacer Wout Weghorst parti à Burnley. Aucune action importante à signaler jusqu’à la mi-temps. 

La 2ème période démarre et comme en première mi-temps c’est un match qui ne s’emballe pas et les 2 équipes s’observent sans se montrer dangereuses. Les joueurs de Francfort ne semblent pas capable de revenir dans le match. Dans le même temps les visiteurs gèrent leur avantage. En toute fin de match, dans le temps additionnel les Loups vont mettre un terme au suspense en inscrivant un 2ème but. Cette réalisation est l’œuvre de l’attaquant belge Dodi Lukebakio. 0-2 fin du match.

Avec cette victoire les joueurs de Wolfsburg prennent de l’air sur la zone de relégation. Dans le même temps Francfort perd une occasion de revenir dans la course à l’Europe.

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga