Nous suivre sur

Championship

Football/ Championship – Récapitulatif de la 45e journée

QPR – SHEFFIELD – Sheffield réalise une bonne opération en s’imposant sur la pelouse de QPR. Les locaux restent dans le ventre mou du classement au contraire de Sheffield qui est toujours en course pour espérer monter en Premier League. Victoire 3-1 de Sheffield 


Barnsley – Preston : C’est sur le même score que s’est imposé Preston sur la pelouse de Barnsley. Les locaux restent dernier et leurs espoirs de maintien s’envolent.

Nottingham – Swansea : Démonstration de Nottingham qui écrase Swansea sur le score de 5 buts à 1. L’équipe de Steven reste 3e et est toujours en course pour la 2e place. Swansea reste 15e. 


Cardiff – Birmingham : Pas de vainqueur dans ce match opposant le 19 au 20e. Les deux équipes se quittent sur le score de 1 partout et restent toujours en bonne position pour se maintenir. 


Reading – West Brom : Défaite de Reading 1 à zéro sur sa pelouse. Les locaux gardent 7 points d’avance sur le premier relégable. West brom passe 10e

Milwall – Peterborough : Victoire importante de Milwall 3-0 face à Peterborough qui se rapproche des places qualificatives pour la Premier League. Peterborough reste avant dernier du championnat. 


Middlesbrough – Stoke : Middlesbrough s’impose 3 buts à 1 sur sa pelouse face à Stoke. Les locaux restent en pôle position pour se qualifier en Premier League.

Coventry Huddersfield  : Au terme d’un match satisfaisant, Huddersfield s’impose 2 buts à 1 sur la pelouse de Coventry. Les hommes de Carlos restent 4e avec le même nombre de points que le 3e, Nottingham. Coventry reste 11e

Bristol – Hull City : Démonstration de Bristol qui s’impose 5 à zéro face à Hull City. Un succès qui leur permet de prendre 5 points d’avance sur leur adversaire du jour. 


Blackpool – Derby County : L’équipe de Wayne Rooney,  déjà relégué s’est tout de même imposée avec la manière sur la pelouse de Blackpool, 2-0 


Blackburn – Bournemouth : Démonstration de force de Bournemouth qui écrase son adversaire du jour, 3-0. Bournemouth reste 2e et s’assure quasiment sa montée en ¨Premier League.

Axel Wasselin

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship