Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

Football/Coupe du Monde – Jules Koundé à la place de Benjamin Pavard face au Danemark ?

Alors que l’on parlait hier d’un remplacement de Didier Deschamps en attaque, c’est peut-être bien en défense que le sélectionneur français risque de faire quelques changements. Le technicien pourrait aligner Jules Koundé en latéral droit à la place de Benjamin Pavard face aux Danois.

Une nouvelle fois critiqué après sa prestation face à l’Australie, Benjamin Pavard est souvent la cible, depuis plusieurs mois, de nombreux observateurs. D’ailleurs, il pourrait bientôt voir son statut de titulaire vaciller. En effet, Didier Deschamps pourrait penser à le remplacer par Jules Koundé, qui obtiendrait ainsi une place de titulaire dans le onze tricolore.

Si cette solution risque de dépanner les Bleus pour le prochain match, sur le long terme la solution ne semble pas avoir été trouvée. Sachant que les deux joueurs préfèrent jouer dans l’axe de la défense, le sélectionneur tricolore va devoir faire face à un nouveau problème alors que le niveau de la compétition va devenir de plus en plus costaud.

Nathan ZIMMERMANN

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football