Nous suivre sur

Football

Football – De Bruyne se dit honoré d’être une nouvelle fois nommé au Ballon d’Or

Nommé déjà à sept reprises parmi les meilleurs joueurs de la saison depuis 2015, le Belge Kevin De Bruyne fait partie, une nouvelle fois, des nommés au Ballon d’Or.

Le footballeur Belge n’en est pas à sa première nomination au Ballon d’Or France Football. Depuis 2015, Kevin De Bruyne a enchainé à sept reprises les notations, faisant partie des joueurs les plus réguliers de ces dix dernières années.

Avec le meilleur classement de sa carrière obtenu en 2021, le Belge pourrait prétendre au titre sur l’exercice 2021/2022. Même si le titre ne semble pas lui être forcément assuré au vu des grands noms alignés à ses côtés. Le demi-finaliste de la Ligue des Champions avec Manchester City reconnaît que “c’est déjà une belle reconnaissance de faire partie des nommés plusieurs fois dans un carrière. Il n’y a a qu’un joueur chaque année qui peut remporter le Ballon d’Or parmi des millions de joueurs.”

Nous connaîtrons le grand gagnant de ce 66e Ballon d’Or lors de la cérémonie du 17 octobre 2022 au Théâtre du Chatelet à Paris.

Charlotte Fournier

À lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football