Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Le Real Madrid ne souhaite pas dépenser pour Bellingham

Le milieu de terrain, Jude Bellingham continue de briller avec le Borussia Dortmund, en témoigne les dernières performances du club allemand actuel leader de Bundesliga. De grosses écuries s’intéressent à son profil, notamment le Réal Madrid. Cependant l’écurie espagnole ne souhaiterait pas dépasser la barre des 100 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Le jeune milieu anglais de 19 ans, ne sait pas encore où il va évoluer la saison prochaine. Son club lui ayant proposé une revalorisation salariale, mais le principal intéressé l’a laissée de côté et ne semble pas envisager une saison supplémentaire dans la Rhur.

Arrivé depuis l’été 2020 pour 25 millions d’euros en provenance de Birmingham, l’Anglais pourrait donc quitter le leader de Bundesliga pour une somme trois à quatre fois supérieure.

D’autres grands noms seraient intéressés par la pépite anglaise qui sont Liverpool et Manchester City. Le club de Manchester disposant d’une puissance financière très importante, pourrait donc faire grimper les enchères et l’attirer dans ses filets.

A lire aussi :

Nathan Mouiller

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football