Nous suivre sur

Football

Football / Premier League : Burnley et Fulham se quittent sur un match nul (1-1)

Ce fut une première mi-temps compliquée pour les deux équipes d’une part pour Fulham qui n’a pas bien réglé ses attaques, très peu précises et pas assez dynamiques et de l’autre pour Burnley qui a su se créer des actions tout comme leur adversaire sans être incisif. Pas de but lors de ces 45 premières minutes mais d’énormes temps forts des Clarets qui ont su faire peur à Alphonse Areola à plusieurs reprises dont un centre puissant à ras de terre ne trouvant personne juste avant la pause.
Des statistiques partagées ne reflétant qu’à moitié ce début de match, 50/50 en possession malgré une légère domination des joueurs à domicile, un nombre de tirs tout autant partagé même si Nick Pope ne s’est illustré à aucun moment. Score à la pause 0-0.

C’est un départ canon pour le début de cette seconde période! Dès la 49ème minute, la défense des Clarets n’arrive pas à dégager le ballon de la surface ce qui profite à Ola Aina qui se retourne vers le but pour pousser le cuir au fond des filets de manière hasardeuse, 1-0 pour Fulham qui prend l’avantage. Mais trois minutes plus tard, Burnley répond grâce à un joli mouvement de Jay Rodriguez qui trouve Ashley Barnes dans la surface, il place parfaitement son ballon. 2 buts en trois minutes, tout est encore possible, 1-1.

Malheureusement, ce soir le jeu est très saccadé et marqué par de nombreux arrêts de jeu. On a aussi assisté à de nombreuses attaques mais des situations où les gardiens se sont mis en évidence ou des ballons perdus aux abords de la surface. Le score en restera là, 1-1 grâce à des buts d’Ola Aina et Ashley Barnes.

Classement:

14ème Crystal Palace 29 pts

15ème Burnley 27 pts

16ème Brighton 26 pts

17ème Newcastle 25 pts

18ème Fulham 19 pts

19ème West Bromwich 13 pts

Prochaines rencontres:

  • 20/02 Burnley vs West Bromwich (16h)
  • 20/02 Fulham vs Sheffield United (21h)

Killian Masurier

Rejoins-nous sur nos réseaux sociaux…

Facebook : https://www.facebook.com/SBMPremierLeague/


Twitter : https://twitter.com/SBM_PL


Instagram : https://www.instagram.com/sbmpremierleague/?hl=fr

Et n’hésite pas à lire ceci !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football