Nous suivre sur

Football

Frosinone gagne sans trembler face à la Juve Stabia

Dans un match maitrisé, Frosinone s’impose facilement sur la pelouse de la Juve Stabia (2-0). Efficace offensivement, Frosinone enchaine un deuxième succès consécutif et pointe à la 5e place.

 

Le match commence plutôt bien pour les visiteurs. Dès la 10e minute, le latéral gauche Beghetto ouvre le score pour Frosinone sur un service de Maiello. Frosinone gère son match, joue en subissant la possession de Stabia mais ne flanche pas et garde son avantage.

Le match passe, les minutes défilent et la Juve Stabia ne parvient pas à trouver la faille dans le bloc adverse. Comme une sentence inévitable, les locaux prennent dans les tous derniers instants un deuxième but de Frosinone, synonyme de défaite. Ciano, entré à l’heure de jeu, transforme un pénalty à la 93e minute et fait le break pour les visiteurs.

 

Au terme d’un match à l’extérieur enfin abouti, Frosinone décroche sa première victoire à l’extérieur de la saison et remonte à la 5e place. De son coté, la Juve Stabia n’avance pas et reste coincé dans la zone rouge de ce championnat.

 

Valentin Garnier

 

A lire aussi: https://www.sportbusinessmag.com/football/pescara-venezia-pescara-rate-le-coche/

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football