Nous suivre sur

Championship

Fulham enchaîne les victoires

Ce vendredi soir s’affrontaient Fulham et Middlesbrough à l’occasion de la 28ème journée de Championship. Le match sait finalement terminé par une victoire de Fulham sur le score de 1 à 0.

Ce vendredi soir s’affrontaient Fulham et Middlesbrough à l’occasion de la 28ème journée de Championship. Le match s’est finalement terminé par une victoire de Fulham sur le score de 1 à 0.

Durant la première mi-temps, Fulham va totalement contrôler le ballon, avec une possession nettement en leur faveur puisqu’ils ont eu plus de 70% de possession. Les hommes de Woodgate ont quant à eux, eu seulement 30% de possession. De plus les occasions se répétaient du coté de Fulham, avec notamment 9 frappes dont 4 cadrés, alors que Middlesbrough en a réalisé que 6 mais aucune cadré. Ces nombreux efforts du coté de Fulham vont payer.  À la 6 ème minute de jeu, Anthony Knockaert va ouvrir le score et inscrire le seul but de ce match.

En seconde période Fulham va se contenter de gérer le match alors que Middlesbrough ne va pas fournir plus d’efforts. Avec seulement 2 tirs et toujours zéro cadré Middlesbrough ne va montrer aucun signe de révolte et va s’avouer très rapidement vaincu.

C’est donc une deuxième victoire d’affiler pour Fulham, qui se trouve désormais 3ème au classement de la Championship tandis que Middlesbrough va retomber et placer 16ème au classement.

GARNIER Axel

https://www.sportbusinessmag.com/zap-sport/arsenal-arteta-a-confiance-en-lacazette/

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship