Nous suivre sur

Football

Getafe confirme sur la pelouse de Krasnodar

En ce jeudi 3 octobre, Getafe, qui se déplaçait sur la pelouse de Krasnodar pour le compte de l’Europa League, sort vainqueur d’un match intensif et riche en but. 

C’est un match d’Europa League qui oppose deux équipes du groupe C, Krasnodar et Getafe. Ces dernières restent respectivement sur une défaite pour Krasnodar contre Bâle et une victoire pour Getafe contre Trabzonspor. 

En ce début de première mi-temps, ce sont les locaux qui essayent de se procurer les premières occasions. On ressent l’enjeu des matchs de coupe d’Europe avec de nombreux impacts physiques de part et d’autre. Durant ces vingt premières minutes on assiste à une grosse bataille du milieu de terrain. La première grosse occasion intervient à la vingtième minute, suite à un corner Timor reprend le ballon de la tête et voit sa reprise s’échouer sur la barre transversale. Après un bon pressing et une récupération haute, Kenedy décale son coéquipier Angel qui se retrouve face au gardien, ce dernier croise sa frappe qui se loge dans le petit filet gauche du gardien. 1-0 pour Getafe à la trente-septième minute. Juste avant la mi-temps Getafe se montre encore dangereux Nyom sur un bon centre voit sa reprise de volée frapper le montant. 

https://twitter.com/GetafeCF/status/1179862349160820736

Au retour des vestiaires, les joueurs de Krasnodar se montrent plus dangereux. Ils démontrent une réelle envie de marquer, mais pêchent dans la finition. Malheureusement pour eux, à la soixantième minute sur un coup franc Angel d’une reprise de voler trouve à nouveau le fond des filets. Les locaux tentent de réagir, mais sans réussite. C’est à la soixante neuvième minute que leurs efforts sont récompensés, Ari après un exploit individuel marque pour Krasnodar. À dix minutes du terme après une deuxième faute Timor, écope d’un second carton jaune qui se transforme donc en rouge. Les visiteurs évolueront à dix jusqu’à la fin du match. Les esprits commencent à se chauffer. Krasnodar mise tout sur l’attaque pour recoller au score. Mais à la fin du match, c’est bien Getafe sur le score de 2-1 qui répare avec les trois points. 

Maxence Saumon 

à lire aussi : L’Espanyol de Barcelone assomme le CSKA Moscou

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football