Nous suivre sur

Football

Grosse réaction reimoise

22ème journée de Ligue 1, les Angevins accueillent au stade Raymond Kopa le stade de Reims. Les deux clubs jouent le milieu de tableau mais sont encore loin d’être décrochés, ils ont donc un bon coup à jouer.

Départ canon et réaction immédiate

Les Angevins démarrent fort. Apres une frappe contrée de Fulgini,  Alioui qui a bien suivi n’a plus qu’à pousser le ballon au fond du but d’un Rajkovic impuissant. L’attaquant passe même tout proche de doubler la mise quelques minutes plus tard mais manque sa frappe en angle fermé. Reims réagit bien et obtient un penalty pour une main de Capelle, Touré prend Butelle à contrepied et permet aux Reimois de revenir au score.

Deuxième acte fermé mais plein de buts

Dans un deuxième acte assez fermé, les Reimois font preuve d’un réalisme épatant. D’abord à la 62ème minute,  Abdelhamid place sa tête sur corner pour offrir l’avantage à son équipe. Peu de temps après, Santamaria trompe son propre gardien sur un centre de Cassama. Reims mène 3-1. Sur le coup d’envoi, Angers perd le ballon et Boulaye Dia dribble deux défenseurs pour tromper Butelle d’une frappe molle du droit.

Bien lancés par Alioui dans ce match, les Angevins ont ensuite sombré pour s’incliner 4 buts à 1 face à des Reimois très réalistes.

Antoine Deynoux

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football