Nous suivre sur

Bundesliga 2

Hanovre enfonce Sandhausen dans la tourmente !

Retour de la Bundesliga 2 en 2021. Au programme de la quatorzième journée, Hanovre accueille le SV Sandhausen. Dans le ventre mou du classement, les joueurs de Hanovre sont à sept points du podium.
Les joueurs de Sandhausen ont quitté l’année 2020 sur une nouvelle défaite. Les protégés de Michael Schiele sont en difficultés dans ce championnat avec seulement trois victoires en treize matchs, le bilan est faible.

Le coup d’envoi est donné à la HDI Arena de Hanovre. Les locaux prennent d’emblée le match à leur compte. Ils vont être récompensés de leur bon début de match. Marvin Ducksch ouvre logiquement le score pour son équipe (23′). Les joueurs de Sandhausen sont littéralement asphyxiés dans cette première période. Aucune occasion n’est à noter de leur côté. Les joueurs de Hanovre vont se créer de multiples occasions sans pour autant trouver la faille pour faire le break. On en restera là dans ce premier acte. L’arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Hanovre mène logiquement à la pause.

Robert Kampka donne le coup d’envoi de la seconde période. Hanovre parvient à faire le break dès l’entame de cette deuxième période. Bien servi par Marvin Ducksch, Patrick Twumasi convertit cette occasion en but (48′). Le portier de Sandhausen va une nouvelle fois s’incliner quatre minutes plus tard. Très en vue dans cette rencontre, Marvin Ducksch aggrave la marque et s’offre un doublé (52′). Les joueurs de Sandhausen n’y arrivent vraiment pas dans cette rencontre. La marche semble trop haute pour les hommes de Schiele. Les valises de Sandhausen vont encore un peu plus s’alourdir en fin de match. Sur un excellent service de Simon Falette, Patrick Twumasi s’offre lui aussi un doublé (89′). L’arbitre met fin au calvaire du SV Sandhausen. Hanovre remporte avec la manière cette rencontre.

Grâce à cette victoire, Hanovre reste à sept points du podium. En revanche, cette défaite enfonce encore un peu plus le SV Sandhausen dans la tourmente. Michael Schiele et ses hommes enchaînent désormais une quatrième défaite consécutive. Prochain rendez-vous pour les deux équipes, Hanovre se déplacera sur la pelouse de Darmstadt tandis que Sandhausen accueillera Heidenheim.

Guillaume GIOFFRE

À lire aussi “Greuther Fürth enfonce encore un peu plus Sankt Pauli

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2