Nous suivre sur

Football

Harry Redknapp nomme son futur champion !

L’ancien coach de Tottenham Harry Redknapp (2008-2012) suit toujours de très près l’actualité du championnat anglais. Pour lui, le futur champion de Premier League n’est autre que Liverpool. Et ce dès la 9ème journée ! Il estime que les Reds sont en pole position pour piquer le titre à Manchester City. Un évènement qui n’est pas arrivé depuis 1990.

En effet, les hommes de Jurgen Klopp sont bien partis dans cette course. Avec 8 victoires d’affilée, difficile de faire meilleur départ. Liverpool a rapidement distancé les Citizens, auteurs de 2 défaites (à Norwich 3-2 et face à Wolverhampton 0-2 lors de la dernière journée). Avec huit points d’avance, Redknapp ne prend pas beaucoup de risques mais la saison est encore longue.

Il affirme au Daily Mail“Je les vois gagner la Premier League cette annéeDonnez-leur le titre et donnez-le leur maintenant. J’ai mis un gros pari, je pense que les bookmakers devraient me payer ! S’il y a un club que j’aurais aimé entraîné, c’est Liverpool. Je les aime.”

 

Joseph LISIECKI

 

À lire aussi : Aguero victime d’un accident !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football