Nous suivre sur

Football

Ighalo devrait signer définitivement à Manchester United

Très bien intégré depuis son arrivé au mercato hivernal Odion Ighalo, Manchester United est ravi de ses prestation et devrait rapidement boucler le transfert de l’attaquant nigérian.

Très bien intégré depuis son arrivé au mercato hivernal, Manchester United est ravi de des prestations de Ighalo et devrait rapidement boucler le transfert de l’attaquant nigérian.

Il est xpérimenté et habitué de la Premier League puisqu’il avait joué à Watford de 2014 à 2017. Le Nigérian est venu renforcer les Red Devils en apportant un profil de pilier que n’avait pas Marcus Rashford ni Anthony Martial. En ayant disputé 8 rencontres, Ighalo a inscrit un total de 4 buts et réalisé une passe décisive. Il joue donc le rôle d’un supersub, en se rendant décisif lors de gros matchs notamment en Ligue Europa contre LASK, avec un but et une passe décisive.

Les Reds Devils devraient donc lever l’option d’achat demandée par la formation chinoise, à auteur de 16 millions d’euros dès le 31 Mai. En effet le prêt du nigérien se terminant à cette date, Manchester devra donc payer la somme demandée à cette date.

GARNIER Axel

Lemar vers Manchester United ?

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football