Nous suivre sur

Football

Kappa, nouvel équipementier du FC Metz

Kappa redevient l’équipementier officiel du FC Metz à partir de la saison prochaine et ce jusqu’en 2023.

La marque italienne signe son grand retour sur le maillot du FC Metz. Elle était présente aux côtés des Grenats pendant cinq saisons entre 2006 et 2011. Kappa vient officiellement de révéler cette information et remplacera donc Nike.
Le président du FC Metz, Bernard Serin, s’est ravi de cette nouvelle en ces temps difficiles. « Je suis très heureux de renouer notre collaboration avec Kappa. L’équipementier italien a toujours été fortement impliqué dans le sport, et plus particulièrement dans le football. Il connaît parfaitement ce monde puisqu’il nous a notamment déjà sponsorisé entre 2006 et 2011. Grâce à Kappa, nous pourrons bénéficier d’une certaine liberté dans la conception de nos produits textiles. Je pense que ce sera une belle valeur-ajoutée pour nos supporters. Je souhaite à Kappa et au FC Metz une belle et longue vie commune ! »
Les supporters devraient retrouver l’emblématique Croix de Lorraine, le Graoully ou la couleur Grenat sur les tuniques du club lorrain.

Kappa aura la bagatelle de quatre représentants dans l’élite français avec l’AS Monaco, le SCO d’Angers, le FC Lorient (promu) et donc le FC Metz.

Hugo Couteau

A lire aussi :

Mode/People – Bordeaux et Puma c’est fini !

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football