Nous suivre sur

Football

La lutte pour l'Europe !

  • laurent clippe
La lutte pour la seconde place nous réserve de nombreuses surprises et nous fera sans doute vivre encore énormément d’émotions dans ce championnat si indécis pour l’Europe.

Ce week-end on avait commencé par un alléchant Saint-Étienne – Marseille, qui aurait permis aux marseillais de garder la seconde place en cas de victoire… Malgré un bon match,  la dernière occasion de Mitroglu, qui loupe surement l’immanquable, ne permet pas à l’OM de l’emporter. Monaco qui se déplaçait à Angers,  s’est facilement imposé face à des angevins pas au niveau avec une victoire assez écrasante sur le score de 4-0. Cela permet aux hommes de Jardim de reprendre la seconde place de cette ligue 1.
Le dernier match pour cette lutte à L’Europe était le dernier match de la journée au Groupama stadium, il opposait les lyonnais au stade rennais, les lyonnais en cas de mauvais résultat pourraient bien se faire distancer dans cette lutte pleine de suspense. Ce soir Rennes nous a montré une équipe plus que solide et avec des lyonnais qui commettent d’énormes erreurs.  Les Rennais gagnent donc logiquement ce match 2-0.
L’OL, après ces deux défaites, est en crise et en manque de points dans la lutte à la ligue des champions.
Corentin Langlet

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football