Nous suivre sur

Football

La REMONTADA monégasque

  • laurent clippe

 
La lutte pour la 2ème place sera serrée jusqu’au bout, ce soir nous avions un match entre deux équipes du même calibre, on a eu un match avec beaucoup d’intensité qui nous a réservé plusieurs surprises.
Les lyonnais se déplaçaient donc sur le rocher ce dimanche soir pour un match décisif dans la lutte à la seconde place, les lyonnais démarrent bien le match avec une opposition très serrée entre les deux équipes, Mariano tente une frappe qui parait anodine mais qui trompe Subasic qui concède ce but et qui se blesse en voulant l’arrêter. Une belle action collective des lyonnais finissant sur un bon centre de Mendy , coupé au premier poteau Bertrand Traoré, permet aux lyonnais de doubler la marque et de les mettre en de bonne position afin de reprendre temporairement la seconde place à l’olympique de Marseille. Baldé relance Monaco sur une percée se terminant d’une frappe croisée qui trompe Lopes.  5 minutes plus tard Glik tombe dans la surface, l’arbitre siffle penalty et Falcao en deux temps égalise ce qui relance les monégasques dans cette partie. Juste avant la mi-temps Keita Baldé prend un deuxième jaune et donc se fait expulser, on se dit que Lyon va prendre le dessus mais non Monaco même a 10 leurs tient tête et fini mieux. Les hommes de Jardim sont même récompensés à la 88ème minute avec un ultime but qui permet aux monégasques de rester accrochés au peloton de tête de quoi laisser d’énormes regrets aux gones qui auraient pu reprendre ce soir la seconde place de la Ligue 1.
Lyon est dans le dur après deux défaites consécutives.  Sont-ils capables de se relever après ce match qui dans les premiers instants leur semblait acquis ?
Corentin Langlet

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football