Nous suivre sur

Football

La renaissance de Loïc Rémy

Le Losc s’est imposé hier 3 à 0 grâce notamment à un doublé de Loïc Rémy, l’international français a déjà inscrit 20 buts avec le Losc en l’espace d’une grosse saison et demie, pas mal pour un joueur de 33 ans que l’on pouvait penser fini.
En effet ,avant d’arriver à Lille, l’ancien blues avait enchainé les clubs et ne s’était  pas imposé sur la durée dans un club pendant 5 ans , ce manque de stabilité ne lui permettait pas de réaliser des saisons complètes à haut niveau. Avec ce retour en France du côté du Nord en 2018, le français endossait un nouveau rôle, celui de leader, d’exemple.
Il est aujourd’hui non seulement un leader et joueur écouté par son expérience mais, en plus, ses performances sportives lui permettent de former un duo de choc avec l’espoir nigérian Victor Osimhen.
Le contrat de Rémy expire en juin prochain, est-ce que les 13 buts toutes compétitions confondues suffiront pour convaincre les dirigeants lillois de le prolonger? Le buteur lillois devra sans doute faire un effort financier si il veut poursuivre son aventure dans le nord , lui qui est le plus gros salaire du club avec  près de 270000 euros par mois.

Oscar Delbecque

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football