Nous suivre sur

Bundesliga

Le Bayer Leverkusen a trouvé le remplaçant de Julian Brandt

Après le départ de Julian Brandt, le Bayer Leverkusen doit trouver un remplaçant à son jeune prodige. Parti pour seulement 25 millions d’euros, le choix est limité pour garder l’équilibre financier du club. Ainsi, les dirigeants auraient à nouveau jeté leur dévolu sur un milieu d’Hoffenheim.

Après avoir recruté Kerem Demirbay,  le Bayer Leverkusen ciblerait de nouveau un joueur d’Hoffenheim. Orphelin de Julian Nagelsmann, Hoffenheim risque malheureusement de perdre beaucoup cet été. Selon SportBild, les dirigeants du Bayer souhaitent s’attacher les services de Nadiem Amiri. Le jeune meneur de 22 ans a disputé treize matchs de championnat cette saison (3 buts / 1 passe décisive). Une saison marquée par une blessure entre août et décembre. Convoqué avec l’Allemagne pour l’Euro U21, les deux clubs aimeraient conclure le transfert avant son départ.

Un accord pourrait être trouvé pour quinze millions d’euros selon le quotidien allemand. Le Bayer Leverkusen n’est cependant pas seul sur le dossier, le VFL Wolfsburg en aurait également fait l’une de ses priorités. Toutefois, Leverkusen possède un avantage irréfutable en l’objet d’une qualification pour les phases de groupe de la prochaine Ligue des Champions. Hoffenheim perdrait ainsi un troisième cadre de l’effectif après Nico Schulz et Kerem Demirbay.

 

Grégoire Devaux

A découvrir également : Bientôt une prolongation pour Modric ?

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga