Nous suivre sur

Football

Le cas Milinkovic-Savic

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Sergej Milinkovic-Savic est pour l’instant toujours un joueur de la Lazio. Alors que plusieurs clubs semblent intéressés, un duel entre Manchester United et le Paris Saint-Germain se dessine.

 

Les deux géants européens sont en concurrence dans ce dossier mais devront surtout trouver un accord avec la Lazio Rome qui souhaite environ 75 millions d’euros. Cependant, plus les jours passent et plus une transaction semble improbable. Le PSG aurait déjà trouvé son milieu de terrain en la personne de Idrissa Gueye, pour une somme avoisinant les 32 millions d’euros alors que Manchester se dirige vers une signature de Harry Maguire, pour un montant exorbitant tournant aux alentours de 90 millions d’euros.

Malgré cette possibilité, le club romain cherche déjà son possible remplaçant et souhaite réinvestir la somme reçue pour cette transaction, plusieurs pistes ont fuité. Les deux priorités sont Yusuf Yazici (Trabzonspor), très proche de Lille et Dominik Szoboszlai (Salzbourg). Les deux jeunes joueurs sont estimés à 20 millions d’euros par leurs clubs respectifs.

Le duo Lotito-Tare espère également utiliser cette somme pour d’autres postes, en attaque, avec Andre Petagna de la Spal estimé à 25 millions d’euros et en défense où les dirigeants romains suivent Bruno Viana (Braga) et Martin Hinteregger (Eintracht Francfort).

 

Raphaël MARCANT

 

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football