Nous suivre sur

Championship

Le dauphin chute à Fulham !

C’était un match très attendu de cette 23ème journée de Championship, et ce Fulham – Leeds n’a pas déçu. Malgré une forte domination, l’équipe de Marcelo Bielsa s’est inclinée 2-1 ce samedi soir. 

Les locaux ouvrent rapidement le score, grâce à un pénalty transformé par le serbe Alexander Mitrovic (7’), il conforte par la même occasion sa place de meilleur buteur du championnat avec 16 réalisations. Leeds tente de revenir au score dans cette première période mais n’y parvient pas, la faute à un très bon Marek Rodak, auteur de très beaux arrêts. 1-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Bielsa montrent toujours autant d’envie, et sont récompensés à la 54ème minute. Un but de Patrick Bamford qui leur permet de revenir à 1-1. Seulement l’hyper réalisme des joueurs londoniens va payer, le jeune Joshua Onomah va donner un avantage décisif et définitif à son équipe à la 75ème minute. Son premier but de la saison qui offre la victoire aux siens. Score final 2-1.

Après 11 matchs consécutifs sans connaître la défaite, les hommes de Bielsa chutent à Fulham. L’équipe londonienne remonte à la 3ème place, tandis que Leeds reste bien installée sur son fauteuil de dauphin avec une confortable avance sur son adversaire du week-end (9 points). Prochaine journée de championnat dès jeudi !

Julien Bernard.

A lire aussi : “Charlton arrache le nul”.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Championship