Nous suivre sur

Bundesliga 2

le leader tenu en échec !!!!

Bielefeld recevait Karlsruher pour la 16ème journée de la bundesliga 2, le leader du championnat contre le 11ème du classement.

La première période est dominée par le leader qui a la main mise sur le jeu qui propose du beau jeu mais qui va se faire surprendre à la 25ème minute par cette étonnante équipe de Karlsruhe, qui va inscrire le premier but de cette rencontre par Lorenz, cette équipe de Karlsruhe mène donc à la mi-temps sur le score de 1-0 contre le leader et contre le cours du jeu.

La seconde période est une copie assez identique de la première avec une équipe de Bielefeld qui pousse sur les buts de Karlsruhe, qui se procure énormément d’occasions et le leader va être récompensé d’un penalty transformé par leur serial buteur Klos, qui permet aux deux équipes de tenir le match nul. On se dit que le match va se finir sur ce match nul 1-1… C’était sans compter cette fin de match à rebondissements qui est totalement improbable avec tout d’abord un but de Karlsruhe à la 91ème minute de jeu par Wanitzek, puis l’égalisation du leader au bout du bout du temps additionnel sur la dernière occasion par Edmundsson (93ème minute).

Bielefeld prend ce match nul comme une victoire après un résultat inespéré, mais méritait mieux au vu de la prestation de leur match.

 

Corentin Langlet

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2