Nous suivre sur

Football

Le LOSC au plus mal

  • laurent clippe
Les dogues affrontent ce samedi Montpellier, tous les matchs sont capitaux, les lillois sont 19ème au classement et ont besoin de points en urgence.

Avant la rencontre un groupe de supporters lillois s’était réuni pour exprimer leur mécontentement et leur colère par rapport à la situation du club.
L’ambiance au sein de l’enceinte s’annonçait électrique.
Les lillois ont eu un mal fou à rentrer dans ce match, ils sont clairement dominés dans la première période. Pourtant à la fin de la première période, le Losc ouvre la marque sur l’une de ses premières occasions par Nicolas Pepe qui parvient à tromper le portier de Montpellier de près avec un beau plat du pied gauche.
Les hommes de Christophe Galtier font preuve d’un insolent réalisme.
Malgré cette ouverture du score, les dogues continuent de subir la pression montpelliéraine. Ils sont rejoins au score logiquement à la 65ème minute, Roussillon n’étant pas attaqué à l’entrée de la surface a tout le loisir de placer une frappe puissante au ras du poteau.
Les dogues ne parviendront pas à reprendre l’avantage dans cette rencontre, ils vont même se faire plusieurs frayeurs. Le match s’achève sur le score de un but partout .
Les dogues ont été dominés durant toute la rencontre, ils peuvent s’estimer heureux de rentrer au vestiaire avec le point du nul.
Malheureusement juste après le coup de sifflet final, des supporters lillois ont envahi la pelouse.
En effet un nombre important de supporters ont pénétré sur la pelouse et certains ont essayé de s’en prendre physiquement aux joueurs.
Quelles seront les sanctions prises à l’égard du Losc après cet incident ?
 

Oscar Delbecque

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football