Nous suivre sur

Football

Le LOSC enchaîne une troisième victoire consécutive

A l’occasion de la 17ème journée de Ligue 1 Lille, qui a enregistré sa première victoire à l’extérieur de la saison à Lyon, reçoit Brest, 12ème de Ligue 1. Le LOSC est invaincu en championnat à domicile depuis le début de la saison.

Le LOSC a le pied sur le ballon en début de match et se procure plusieurs occasions, notamment un retourné acrobatique d’Osimhen à la douzième minute mais Gautier Larsonneur est vigilant et repousse le ballon en corner. But pour le LOSC (16ème), dans la surface de réparation, Jonathan Ikoné centre en retrait pour l’avant centre Victor Osimhen qui trompe le gardien brestois et marque son neuvième but de la saison en Ligue 1. Les locaux dominent le début de match et mettent le pied sur le ballon  (64% contre 36%).

Les joueurs de Lille repartent sur les mêmes bases en seconde période, ils ont la possession et les occasions les plus franches. Le portier brestois repousse le coup franc de Sanches à la 53ème minute. Le LOSC accélère et joue à un rythme très élevé mais Gautier Larsonneur reste sur ses gardes et tient le score à 1-0. Soumaoro remplace Xeka à la 76ème minute. Lille obtient un penalty mais Jonathan Bamba le manque, le score n’évoluera plus (90+4).

Lille remporte ce match et se replace dans le peloton de tête.

 

Germain Villeneuve

A lire également : Ligue 1 : Les Nantais contraints de rester à Paris en raisons des conditions météos !

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football