Nous suivre sur

Autres Sujets Foot

Le président de Luzenac veut que son club retourne en Ligue 2

Suite à l’annulation du jugement du Tribunal Administratif de Toulouse par la cour d’appel de Bordeaux, le club de Luzenac demande son retour en Ligue 2 pour la saison prochaine.

Depuis cinq ans, Luzenac est interdit de participer au championnat de Ligue 2 mais le président du club ariégeois Jérôme Ducros déplore un manque de respect vis à vis de son équipe et réclame que les choses changent.

Le club qui évolue actuellement en Régionale 1 a vu le jugement du Tribunal Administratif être annulé par la cour d’appel de Bordeaux et peut de nouveau espérer revenir sur le devant de la scène.

« Aujourd’hui, nous devons être réintégrés en Ligue 2. Point barre, a déclaré Ducros (président de Luzenac). Cela fait cinq ans et demi que l’on nous crache dessus, excusez-moi du terme. On disait que nous n’avions pas de terrain pour évoluer en L2, ce qui était faux. Nous avions des conventions avec le Stadium de Toulouse. La LFP n’a pas voulu nous donner de dérogation. Elle a commis un très grand nombre d’erreurs de droit. »

« Nous sommes le seul club assuré d’évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. En théorie, on devrait même être dans ce Championnat dès cette saison. Mais il faut monter l’équipe, ça ne se fait pas comme ça. Il faut trouver une solution. »

 

Vincent GAUTIER

 

À lire aussi : Lens ne décolle toujours pas

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sujets Foot