Nous suivre sur

Bundesliga

Le Werder Brême tombe à domicile

Dans cette 24ème journée de Bundesliga, Brême reçoit Frankfurt. Le Werder lutte désespérément pour le maintien et a absolument besoin de points. Frankfurt est installé dans le milieu de tableau et reste une des meilleures attaques du championnat.

Le match peut commencer. La première grosse occasion du match est pour l’Eintracht. A la 11ème minute, le buteur Andre Silva envoie une frappe lourde superbement repoussée par le gardien. Il permet à son équipe de rester dans le coup sur cette action. C’est ensuite au tour du Werder Brême d’être dangereux à l’image de ce face à face à la 23ème minute, mais remporté par Kevin Trapp. A la 36ème le Werder Brême réclame un penalty mais l’arbitre après vérification de la VAR ne l’accorde pas, les joueurs sont stupéfaits. Aucune de ces deux équipes n’est parvenu à prendre l’avantage, 0-0 à la pause.

Après une première mi-temps assez serrée, la seconde s’annonce passionnante. A la 59ème minute, Frankfurt marque mais le but est refusé pour hors-jeu. A la 61ème minute, ils prennent l’avantage sur une tête millimétrée d’Andre Silva. Les deux équipes se cherchent après ce but, de nombreux changement sont effectués de chaque côté. Le Werder manque de finition, aucune frappe cadrée dans cette période. Frankfurt en profite pour faire le break à la 81ème minute sur un but de Stefan Ilsanker.  Le Werder prend un coup et encaisse même le but du 3-0 à la 90ème minute. Ilsanker envoie une tête et marque un doublé après être rentré en jeu, bon coaching !

Frankfurt s’impose 3-0 grâce à une bonne deuxième mi-temps. Le Werder Brême a produit un bon jeu en première période mais a manqué cruellement de finition.

Hugo Levé

A lire également : La fédération allemande ne va pas sanctionner les hommages envers George Floyd 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga