Nous suivre sur

Championship

Leeds l’emporte à la dernière minute!

Ce mardi 26 novembre à 21h se déroulait la 18ème journée de Championship. Leeds United se déplacent à Reading au Madejski Stadium. Les joueurs de Marcelo Bielsa n’ont plus perdu depuis le 5 octobre alors que les Royals de Reading restent sur une défaite à Brentford le week-end dernier.

Une première mi-temps poussive

Avec 70% de possession de balle, les visiteurs sont largement dominateurs dans ce premier acte. Malgré ça, pas d’occasions à se mettre sous la dent mis à part une frappe cadrée pour les locaux.

Marcelo Bielsa est contraint d’effectuer un changement à la 35ème minute puisque le jeune ailier gallois Tyler Roberts se blesse et laisse donc sa place au portugais Helder Costa.

Tout se joue dans les dernières minutes

En seconde période, les visiteurs vont pousser et montrer leur supériorité. Encore une large domination dans le jeu et avec le double d’occasions de son adversaire, les joueurs de Leeds maîtrisent leur sujet. Mais il faut attendre la 87ème minute de jeu pour voir le premier but de ce match. Et c’est le milieu offensif anglais Jack Harrison qui, sur une passe décisive de l’entrant Helder Costa, ouvre le score pour les visiteurs.

Le match se termine sur le score de 0-1.

Au classement, Leeds récupère sa première place devant West Brom (qui possède un match en moins) alors que Reading reste à la 18ème place de cette Championship.

Dorian San Victor.

Un Tottenham renversant face à l’Etoile rouge de Belgrade !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Championship