Nous suivre sur

Football

Lens s’impose et prend la première place du championnat !

En ce samedi 23 novembre, le Racing Club de Lens recevait le Fc Sochaux-Montbéliard pour l’affiche de cette quinzième journée au stade Bollaert-Delelis. Un vibrant hommage a été rendu avant le coup d’envoi de cette rencontre pour Daniel Leclercq qui s’est éteint en milieu de cette semaine.

Du côté des visiteurs, le coach Sochalien Omar Daf pouvait compter sur un groupe au complet ! Avec les trois retours de blessure de Sitti, Ourega et bien sûr Sané, tous les ingrédients étaient réunis pour ramener les trois points en terre doubiste !

Dans ce match complètement dominé par les locaux et à l’aide d’un arbitre très généreux, les lensois sont rentrés aux vestiaires avec un break en poche (Benza et Sotoca sont les buteurs). A noter également l’exclusion du défenseur central sochalien, Christophe Diedhiou après une erreur de monsieur Rainville, arbitre principal de ce match.

La deuxième mi-temps était déjà dessinée, une domination des locaux et des visiteurs complètement abasourdis après cette physionomie de match complètement inimaginable !

Lens s’imposera donc 4 buts à 0 et prend la première place du championnat !

Daumas Hugo

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football