Nous suivre sur

Championship

Les Top/Flop de la 8ème journée de Championship !

Voici les Top et Flop de cette 8ème journée de Championship. A ce stade du championnat, Leeds et Swansea se retrouvent en tête contrairement à Huddersfield, dernier.

TOP:

Tout d’abord, nous débutons les TOP du week-end par Nahki Wells. L’attaquant des Queens Park Rangers aura été encore une fois décisif pour son équipe face à Millwall, inscrivant un doublé. Ces deux buts permettent la victoire de QPR 2-1 sur le terrain de Millwall. De plus, ce doublé intervient juste après celui de la semaine dernière face à Luton.

Plus surprenant, Cheyenne Dunkley défenseur anglais évoluant à Wigan, a inscrit ce week-end un doublé. Cette magnifique performance amène enfin une victoire à son équipe, qui n’avait plus gagné depuis le 3 août. C’est déjà le 3ème but pour lui en 7 rencontres.

Enfin, nous retrouvons Chris Martin, buteur avec son équipe de Derby County, face au solide leader des Leeds. Ce but n’est pas anodin, car il permet à son équipe d’égaliser face à Leeds, meilleure défense de Championship. Ce but survient après une somptueuse action collective, alors que le temps réglementaire était terminé.

FLOP:

D’autres joueurs auront pu se faire remarquer, mais pas de la meilleure des manières. Nous commençons par un duo, qui a dû faire le tour des réseaux sociaux ce week-end. Sur une incompréhension en toute fin de match, Daniel Potts et Simon Sluga laissent le ballon filer dans le but vide. Un but gag a regarder pour les amateurs lors de la défaire de Luton 0-3 face à Hull City.

Dans le même style, on peut aussi retrouver Ashley Fletcher jeune attaquant évoluant à Middlesbrough. Dès la 3ème minute de jeu, celui-ci propulse une tête puissante dans son propre camp. Ce but ne fera pas les affaires de son équipe, défaite donc 1-0 face à Cardiff.

Enfin, nous terminons par Max Lowe, jeune et talentueux défenseur de Derby County. Alors que son gardien repousse une frappe de Stuart Dallas, le jeune joueur Anglais détourne dans son propre but le ballon. Malgré ce but contre son camp, Derby County repart de Leeds avec un point en poche.

 

A lire aussi : Championship : West Bromwich renverse Huddersfield au terme d’un match fou !

 

Antoine Verdon

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship