Nous suivre sur

Football

Les Wolves se relancent

Match synonyme de final ce soir au Tehelen Pole Stadium pour les Wolves qui doivent à tout pris s’imposer pour espérer voir les phases finales de l’Europa League.

Wolverhampton se fait surprendre dès la 11eme minute de jeu. Andraz Sporar bat Rui Patricio sur un beau service de Rabiu. Les Wolves dominent toute la 1ère mi-temps en développant un jeu fidèle à leur philosophie sous les ordres de Nuno Espírito Santo. La possession est là mais les occasions ne sont pas franches.

Poussés par un public en folie vouée à la cause du Slovan Bratislava, les Slovaques rentrent aux vestiaires avec un but d’avance.

Les Wolves sortent des vestiaires avec les mêmes intentions sans changer leur plan de jeu initiale. Et ça paye à la 58ème minute, Romain Saiss relance son équipe d’un superbe coup franc. Les Wolves sont lancés. 5 minutes plus tard, Raul Jimenez se fait justice lui-même en transformant son pénalty. Malgré un carton rouge de Diogo Jota en fin de match, les Wolves assurent l’essentiel.

C’est la superbe opération pour Wolverhampton qui passe devant le Slovan Bratislava au classement et prend la seconde place à 1 point seulement du Sporting Braga qui s’impose aussi ce soir.

Maxence Delmas

A lire aussi: Martin Dubravka pronlonge à Newcastle !

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football