Nous suivre sur

Football

Liga. Un match nul logique entre Valladolid et Osasuna

En ce dimanche 15 septembre, le Real Valladolid et Osasuna se partagent les points après un match très intense. Malgré l’ouverture du score des locaux, les rouges et bleus réussissent à accrocher le nul.

Un petit point sépare ces deux équipes après trois journées. Le promu Osasuna affiche depuis ce début de saison un beau visage. En effet, il reste invaincu avec deux nuls dont un contre le champion en titre et une victoire lors de son premier déplacement. En revanche, Valladolid reste sur une défaite contre Leganes, malgré une belle prestation contre le Real Madrid en empochant le point du nul lors de la deuxième journée. 

Très vite, le match gagne en intensité avec de nombreuses occasions de part et d’autre. Valladolid obtient la première frappe, mais rapidement les joueurs d’Osasuna rentrent dans leur match, notamment dès la douzième minute avec une double occasion qui finit à deux reprises sur les montants. On assiste à un duel très physique entre ces équipes. Osasuna manque de peu le cadre dix minutes avant la pause après un bel arrêt de Masip : une belle occasion de prendre les devants. Au bout de quarante-cinq minutes de jeu, le score reste vierge malgré de multiples opportunités pour les visiteurs. 

https://twitter.com/CAOsasuna/status/1173300537091121153

Dès le retour des vestiaires, les joueurs de Valladolid se montrent dangereux et manquent de marquer. Comme en première mi-temps, ils mettent le pied sur le ballon sans pour autant conclure devant le but. A l’heure de jeu on se dirige vers un match nul alors qu’intervient le premier changement du match. Deux minutes après son entrée en jeu, Hervias sur un coup-franc propulse le ballon d’une frappe somptueuse au fond des filets. Les rouges et bleus tentent de réagir sans réussite. Une tension se ressent sur le terrain’ les joueurs d’Osasuna s’énervent de plus en plus et commettent de nombreuses fautes. Mais dix minutes avant la fin du match leurs efforts sont récompensés après un beau mouvement venu de la droite, Ibanez lui aussi rentré en cours de jeu égalise. Les deux équipes poussent dans les derniers instants, mais la décision est faite. Elles repartiront avec le point du match nul. 

Maxence Saumon

« à lire aussi » https://www.sportbusinessmag.com/football/liga-premiere-defaite-pour-latletico-madrid-face-a-la-real-sociedad-2-0/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football