Nous suivre sur

Football

Liga. Un nouveau sponsor pour le Real Madrid ?

Dans le courant du mois de décembre, le Real Madrid est dans l’optique de signer un contrat de sponsoring à hauteur de 12 Millions d’euros. 

En effet, l’office de tourisme de Turquie est prête à débourser une somme colossale pour figurer sur les maillots d’entrainement du Real Madrid. Cette somme viendrait s’ajouter à celle de Fly Emirates qui s’élève déjà à 70 millions d’euros. 

Ainsi, le club peut envisager cela pour renflouer les caisses après un mercato très actif, afin de rentrer dans les clous du Fairplay financier. L’argent est donc au centre des discussions pour les madrilènes, surtout pour leur président qui souhaite économiser au maximum dans le but de rénover le mythique stade du Santiago Bernabeu. De même, pour les enjeux du prochain mercato avec le souhait de s’offrir les services du prodige Mbappé.

https://twitter.com/LateFootClub/status/1103059906268225536

Les regards se portent donc sur les comptes. Pour palier à cela, les merengues devront passer tour après tour en Ligue des Champions afin de percevoir les bonus financiers. Et dans le cas idéal remporter la coupe aux grandes oreilles et pourquoi pas faire le doublé avec la Liga. 

Selon vous, les madrilènes en sont-ils capables ? 

Maxence Saumon 

à lire aussi : Eden Hazard l’attente de l’éclosion

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football