Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Grâce à un grand Ansu Fati, le Barça s’impose.

C’est parti entre Barcelone et Valence. C’est la dernière rencontre de la journée. Retour des deux équipes après la trêve internationale.

Début de match rythmée au Camp Nou. Golazo!! Ouverture du score de la part de Valence avec une superbe reprise de volée de Gaya. Ter Stegen n’est pas exemplaire. 1-0 pour Valence à la dixième minutes de jeu. But pour Barcelone ! Alors que Valence venait d’ouvrir le score, c’est Ansu Fati qui égalise. Un une deux super entre Fati et Depay et un plat du pied chirurgical de la part de l’espagnol. Match entraînant à Barcelone, avec deux formations très hautes sur le terrain. Barcelone est plus en vue depuis le but de Ansu Fati. Pénalty pour Barcelone, obtenu par Fati, omniprésent ce soir. C’est Memphis Depay qui le transforme avec une frappe sèche et placée. C’est la pause au Camp Nou.

Début du second acte, après une belle première période. Fati se crée sa première situation de la seconde période. En effet, le joueur formé à la Masia crochète et enchaîne avec un frappe sortie en corner par Cilessen Énorme opportunité pour Valence avec une frappe croisée sur le montant du portier barcelonais. Très gros match de la part de Frenkie De Jong, exceptionnel à la relance. Énorme arrêt de Ter Stegen sur une très grosse frappe de Goncalo Guedes. Troisième but pour le Fc Barcelone signé Phillipe Coutinho qui était rentré en cours de jeu. Entrée également de Kun Aguero pour sa première en Liga. C’est fini, victoire pour le Fc Barcelone.

Elio Allemand

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football