Nous suivre sur

Football

Foot/ Liga – Huesca sort enfin de la zone rouge !

Lors de la 34ème journée, Huesca (17éme) accueillait la Real Sociedad (5ème). La lanterne rouge devait à tout prix remporter le match afin d’en sortir. Les Basques pouvaient, quant à eux, prendre leur distance avec le Betis.

En première période, Huesca et la Réal Sociedad sont compacts. Les deux équipes se cherchent et essayent de trouver la faille afin de rentrer aux vestiaires avec l’avantage. Les deux équipes rentreront aux vestiaires sous le score de 0 à 0.

En seconde période, les deux équipes semblent métamorphosées. Avec des changements de la part des deux camps. Le jeu se passe dans le camp de Huesca. Les visiteurs souffrent mais ne lâchent rien. A la 87ème minute et la seule action du match, Huesca ouvre le score et remporte le match avec un but splendide de Ramirez.

Le match se termine sur le score de 1 à 0 pour Huesca. Lanterne rouge avant le match, les locaux font un énorme pas vers le maintien. Le plus dur reste à faire mais l’essentiel est là. Huesca respire enfin ! La Real Sociedad peut s’en vouloir et reste 5ème de Liga.

Trubert Jules

À lire aussi:

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football